Il s’agit de la recette du nutella maison nous faire à la maison et que j’ai demandé à plusieurs reprises.
Avec elle profite de cette occasion pour présenter une nouvelle collaboration avec le blog. C’est mon bien-aimé robot culinaire Expert de Cook par Magimix. Je vous ai dit que, avec le déménagement, j’ai laissé certaines choses dans ma maison à Malaga. C’était le moment de changer de décor et qui l’aimait aussi dans ma cuisine. J’adore la performance de Cook Expert. Aussi je prends des recettes que vous pouvez programmer plusieurs situation.
Ce robot est venu dans ma vie de façon occasionnelle. Je cherchais une solution de rechange que j’ai à Malaga et quelqu'un m’a parlé de cette marque. Quand j’ai fait mon show cuisson pour Canal Cocina cuisson Madrid, j’ai eu la chance de pouvoir l’essayer et puis je suis tombé amoureux. Non seulement pour son design, mais qui en plus de tout, inclut un hachoir robot qui rend ma vie très facile. Cuisine, malaxée, démange et est très facile à utiliser.
De là a émergé la possibilité de commencer une collaboration avec le cuisinier Expert, afin que chaque mois que je vais apprendre une nouvelle recette dans l’émission ce que j’aime ce robot fantastique. Le mois prochain, que je vous promets une recette de pâte ainsi vous pouvez voir ces résultats étonnants. Vous pouvez acheter votre Magimix en utilisant le code LOLETA ici et vous recevrez en outre un beau tablier de ma part que vous puissiez profiter de votre nouveau robot avec moi.
Et maintenant, nous allons pour la recette d’aujourd'hui que j’ai tous les deux demandé. Une recette facile qui aime dans ma maison (j’ai aussi) parce que même si elle a des calories et est très énergique et en bonne santé. Vous remarquez seulement : risque d’addiction !








Ingrédients
- 300 g de noisettes grillées sans sel ou de la peau
- 340 g de chocolat noir
- 5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco ou d’huile végétale douce
- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille pure
- une pincée de sel
Préparation
Vaporisez la cassonade avec les noisettes jusqu’à obtenir une pâte homogène.
Ajoutez ensuite le chocolat fondu, l’huile de coco, la vanille et le sel. Dans le Magimix, il ne m’a fallu que 20 secondes pour obtenir une texture super crémeuse. Vous devrez essayer de vous arrêter chaque minute et voir comment la texture se passe jusqu’à ce que vous atteigniez la bonne onctuosité. vous avez la vidéo sur ma chaîne Instagram.
Mettez dans des bocaux et laissez refroidir au réfrigérateur pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il faille de la consistance. Le froid n’est nécessaire que pour prendre une texture plus dure et moins liquide. mais une fois réalisé, vous pouvez le sortir du réfrigérateur sans problème qui ne changera pas la texture. Recette facile où il y en a et vous me direz l’onctuosité si incroyable.
- En option, vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de miel.
- Vous pouvez remplacer les écrous pour vos fruits séchés préférés
- Conservé au réfrigérateur pendant quelques mois, si vous ne pouvez pas terminer avant
- Temps de préparation – 3 minutes, mais selon le robot que vous utilisez, vous aurez encore besoin de plus de temps.
- Difficulté : facile
- Portions : 2 300 ml pots





Español
English
Français
Bonjour! Le chocolat devrait-il avoir de la douceur ? Peut-il s'agit-il de grains de cacao ou est-ce très amer? Je vous remercie!
Salut Lorena, la vérité est, je n'y avais pas pensé. Le cacao n'a pas besoin d'avoir du sucre parce que vous pouvez toujours ajouter une date, du sirop d'agave ou du miel s'il est trop amer. dépend plutôt de votre goût. Mais je n'ai jamais utilisé de grains de cacao dans la nutela maison, donc je ne sais pas à quoi ça ressemblera. Dis-moi si tu essaies. Bonne belle journée et je vous remercie d'avoir écrit
Merci pour la recette qui doit être spectaculaire!!!!!
Vous allez adorer et vous verrez et c'est super facile. Merci d'avoir écrit
Bonjour!! Il est normal que lorsque la nutella devient difficile?? Je vous remercie!
Siii devient difficile, mais vous pouvez le laisser hors du réfrigérateur et il aura la texture de se propager comme Nutella normale. Tout ce que tu m'appelles Laura.
Un beau câlin et merci d'avoir écrit
Bonjour! Quand la nutella devient trop moi, ce sera parce que je verse peu d'huile? Je vous remercie!!
Salut Laura, Nutella devient difficile quand vous le mettez dans le réfrigérateur. Une fois emballé, vous pouvez le sortir du réfrigérateur et il aura la texture de Nutella à répandre. Il est bien gardé hors du réfrigérateur sauf s'il fait très chaud.
Bonjour! Je ne l'ai pas fait entrer dans le frigo et quand je l'ai ouvert pour le répandre, c'était comme une pierre. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal.
Gracias
Bonjour Laura,
C'est vraiment bizarre. cette recette a été sorcered par beaucoup de gens et je ne me souviens pas qu'il leur est arrivé. Le chocolat a-t-il été bien fondu quand vous l'avez ajouté ? Un beau et heureux câlin 2020
Merci beaucoup pour la recette. Cette !!! énorme Ma question est de savoir combien de temps il dure sans se faire mal???
Merci encore!!!
Uyyyyy parce que si vous le mettez dans le réfrigérateur, il vous durera des mois si vous êtes en mesure de ne pas le manger ... hahahahaha Merci d'écrire
Bonjour, je suis aussi resté très très dur, logiquement le
J’ai mis un peu dans le bain de pot chaque fois que je voulais le manger. Il a été vitré, mais que ... il semble très dur, et il était hors du réfrigérateur.
Bonjour Anabel, cette crème a été faite par beaucoup de gens et il est vrai qu’il ya des gens qui a été très difficile, je ne peux penser au type de chocolat que vous avez utilisé. Quelle quantité de cacao pur avez-vous utilisé? Je t’envoie un joli baiser.
Bonjour?? Cette fois oui! Je l’ai préparé et ma mère.... il a été laissé avec une cohérence spectaculaire .... l’autre fois quelque chose bug ... soit mal compris les ingrédients ou j’ai raté quelque chose que je ne sais pas .... Mais cette fois.... MÈRE MIA... Étonnant.... merci de partager avec tod@s nosotr@s
Tu ne connais pas l’illusion d’Anabel ! C’est joli. Je suis vraiment heureuse. Une belle étreinte
Salut, la recette n’indique pas la quantité de sucre
Bonjour Nuria, il n’a pas de sucre ajouté. Juste le sucre dans le chocolat et les noisettes. C’est très riche. Vous verrez et comme le dit la recette si vous voulez optionnellement vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de miel pour sucrer un peu plus. Un câlin